Espace Presse

Sonema en quelques mots

Sonema est un intégrateur VSAT et opérateur de services télécoms depuis 1997. Grâce à nos deux téléports à Fréjus et à Lognes, nous fournissons une couverture satellite globale à nos clients. Nous gérons près de 600 installations VSAT à travers 45 pays et pour de multiples secteurs : banques, énergies, minier et maritime.

Nous fournissons des solutions télécom pleinement maitrisées grâce à notre expertise sur différentes technologies – satellite, sans-fil, et terrestre. Chaque client a des exigences propres mais tous partagent le besoin de bénéficier de moyens de communication fiables même dans des milieux difficiles et isolés. L'association de notre structure de réseau fiable, de notre Centre opérationnel de supervision (disponible 24h/24 et 7j/7) et de notre réseau étendu de partenaires à travers le monde nous permet de fournir la meilleure performance et qualité de service possible.

Téléchargements

Pour plus d'informations, et pour toute utilisation du contenu présent sur cette page, merci de nous contacter par e-mail sur .