En septembre 2009, Sonema a lancé la 2ème édition de son Concours visant à récompenser ses partenaires pour leur qualité de services et leur réactivité dans l’accomplissement des prestations techniques Sonema, ainsi que dans le développement des télécommunications par satellite en Afrique.

Ce concours s’est déroulé sur une période de six mois. Il a permis à l’ensemble des partenaires techniques Sonema de se confronter sur différents critères.

Palmarès « Concours Partenaires » :

  • Médaille d’Or : SATLX – Mali
  • Médaille d’Argent : AFRIBONE – Guinée Conakry
  • Médaille d’Argent Ex-æquo : EASYWAVE – Gabon

Le 10 mai dernier, à l’occasion de la venue du médaillé d’Or pour un séjour à Monaco en récompense de sa victoire, Sonema a organisé la remise du diplôme à l’heureux vainqueur.

Ainsi, Monsieur Cédric Lepinay, Responsable Technique (à droite) a reçu ce diplôme des mains de Monsieur Bernard Delorme, Président délégué, en présence de toutes les équipes Sonema. Il a pu découvrir Monaco et ses alentours, et assister au Grand Prix F1 2010. Sonema a également décerné symboliquement à SATLX, le diplôme de la « Meilleure Société de l’année 2009-2010 ».

Les autres sociétés lauréates se sont également vues récompensées.

La Direction Sonema et ses équipes profitent de cette annonce pour encourager son réseau de partenaires à persister dans cet esprit de rigueur et de réactivité qui permet d’offrir à ses Clients une qualité de service reconnue.

Share This