Monaco, 21 avril 2015 – Sonema SAM, un intégrateur et fournisseur VSAT international, a annoncé aujourd’hui sa participation au salon IDC CIO Summit 2015 à Casablanca en tant qu’exposant le 29 et 30 avril 2015.

Ce sommet est une opportunité unique pour les DSI et les professionnels des TIC de se réunir pour s’informer auprès d’experts de l’industrie ainsi qu’échanger sur leur expérience terrain sur des questions commerciales et technologiques critiques. L’événement représente le plus grand réseau social de DSI, leaders d’opinions dans les TIC et fournisseurs d’Afrique du Nord, et promet d’explorer le rôle central du DSI dans la transformation des technologies de l’information.

Sonema présentera ses solutions de télécommunications pour l’industrie bancaire, ainsi que ses services pour les industries minières, Oil & Gas et agroalimentaires. Seront également présentés ses dernières solutions de télécommunications à haute résilience, la visioconférence, et bien d’autres.

« Avec une nouvelle ère informatique déjà à l’horizon, l’intérêt des DSI de la région commence à se concentrer sur la nouvelle vague de technologies révolutionnaires. La Troisième Plateforme de technologies, composé du cloud, du big-data, de la mobilité et du social est déjà solidement ancrée dans l’esprit des DSI, et nous nous attendons maintenant à voir une explosion d’innovation et de création de valeur ajoutée autour de ces bases. Nous sommes ravis d’avoir comme partenaire Sonema au IDC Francophone CIO Summit 2015 afin de partager les dernières tendances sur les technologies de télécommunications » a déclaré Ouafa Kathir, Country Manager IDC North and French Africa.

« Nous sommes heureux de participer au Sommet IDC des DSI Francophones 2015, et d’avoir l’opportunité de discuter de leurs besoins en télécommunications où qu’ils soient sur la planète » a déclaré Stefano Poggi, directeur des ventes de Sonema.

A propos de Sonema

Sonema est un intégrateur VSAT et opérateur de services télécoms depuis 1997. Avec deux téléports à Fréjus et à Lognes, nous fournissons une couverture satellite globale à nos clients. Nous gérons près de 600 installations VSAT à travers 45 pays et pour de multiples secteurs : banques, énergies, minier et maritime, et fournissons des solutions télécom pleinement maitrisées par satellite, sans-fil, et liaison terrestre. Note structure de réseau fiable, notre Centre opérationnel de supervision disponible 24/7 et notre réseau étendu de partenaires à travers le monde nous permet de fournir la meilleure performance et qualité de service possible.

Contact presse : communication@sonema.com ou +377 93 15 93 15.

Version PDF : cliquez ici

Share This