Sur le site de son téléport de Fréjus, Sonema poursuit son développement et vient d’inaugurer un nouveau bâtiment pour un centre de formation de dernière génération.

Doté d’un amphithéâtre pouvant accueillir jusque 60 personnes en mode conférence, de salles de réunions modulables d’une superficie de 70m2 équipées de vidéoprojecteurs interactifs, et de bureaux, ce centre de formation hyper-connecté, utilisant les technologies son, image et communication les plus novatrices, sera utilisé par les équipes de Sonema pour des formations internes, ou pour des interventions auprès de leurs clients et partenaires. Il a également vocation à être disponible à la commercialisation pour des entreprises locales, sous l’appellation Share Our Space.

« Ce centre a d’abord été créé pour nos besoins propres. Pour optimiser l’occupation de ces locaux et dans un esprit de « share our space », nous avons décidé de nous ouvrir aux entreprises extérieures en leur proposant ces différents espaces à la location et prochainement, en organisant également des formations. » précise Valérie Bray, chargée du développement de cette nouvelle activité.

En savoir plus :
Contact :
04 94 52 69 07
contact@shareourspace.fr
http://www.shareourspace.fr

Article paru sur le site Var Ecobiz

Share This