Sonema a sélectionné la plate-forme Heights pour étendre ses connexions réseaux par satellite sur le continent Africain. Le hub Heights sera installé sur le téléport de Fréjus, et fournira des services avancés de connectivité pour des architectures de réseaux en étoile ou maillés dans plus de 50 pays en Afrique.

Heights est une plate-forme modulable qui répond à l’évolution des besoins des utilisateurs. Misant sur un concept d’interface utilisateur unique associé à un puissant moteur d’analyse du trafic, Heights permet un design réseau robuste, une implémentation efficace et une optimisation des performances.

« Notre priorité est d’améliorer constamment la qualité de services en terme de performance et de disponibilité afin de proposer à nos clients une qualité d’expérience optimale » précise Yves du Sault, Directeur Marketing, Sonema. «Nous avons analysé les différentes options disponibles sur le marché, et nous avons choisi Comtech EF Data pour sa position de leader, associée à sa démarche innovante, qui répondent aux exigences strictes de nos clients, en particulier les institutions financières. »

« Nous sommes heureux que Sonema ait choisi de poursuivre sa relation de longue date avec Comtech EF Data afin de répondre aux demandes croissantes de ses clients » dit Mark Toppenberg Vice-Président – Ventes, Comtech EF Data. « La plate-forme Heights permettra à Sonema de conserver son statut de leader dans le paysage évolutif des communications africaines, en leur permettant d’améliorer leur gamme de services. »

Retrouvez ici le communiqué de presse de COMTECH.

Share This