Sonema SAM, un intégrateur et fournisseur VSAT international, sponsorise l’initiative du Monaco Inter Expo à l’Exposition Universelle de Milan de 2015.

Il s’agit de la première Exposition universelle officielle consacrée à la sécurité alimentaire et à la diversité de l’alimentation. Outre les pavillons représentants les nations, l’expo offrira des espaces thématiques novateurs.

Avec pour thème « l’Excellence et la Solidarité – un nouveau regard pour nourrir la planète », la Principauté de Monaco concentre sa participation à Milano 2015 sur les thèmes de la solidarité et du partage, pour démontrer comment la prospérité, acquise au fil des siècles, peut être utilisée comme motivation pour promouvoir les valeurs de la solidarité, de la protection de l’environnement et de la croissance de l’économie verte. La coopération, pour mieux redistribuer les richesses de la planète, la gouvernance, pour supporter la recherche et l’innovation afin de créer des politiques responsable, et l’éducation, considérée comme une ressource authentique et irrévocable pour le futur, afin de sensibiliser le public.

Sonema, partageant ces valeurs au cœur même de sa stratégie, est fière de contribuer à cet événement majeur pour la Principauté.

Le pavillon Monaco est présent à l’Exposition Universelle de Milan 2015, qui se tient du 1er mai au 31 octobre 2015.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le Pavillon Monaco.

Share This